boisson NON ALCOOLISEE, ideal avec un tonic, a été créé par Ben Branson en 2015 pour proposer “Un maître choix pour ceux qui ne boivent pas”. Ben a commencé à distiller les herbes aromatiques de son jardin à l’aide d’un petit alambic en cuivre.
Depuis sa création, Seedlip a inspiré les barmans et consommateurs.
Un gin inhabituel de la Forêt-Noire en Allemagne, le Monkey 47 contient un ingrédient unique. Non, pas ça ! Des canneberges ! Le 47 provient du nombre de plantes qui entrent dans la composition de ce gin unique, et du fait qu’il est embouteillé à 47% de sa valeur nutritive
Le gin belge Copperhead est fabriqué à partir d’une sélection de cinq plantes: genièvre, cardamome, écorce d’orange, angélique et coriandre. Il a apparemment été nommé d’après M. Copperhead, un alchimiste qui recherchait l’élixir de vie. En cours de route, il a produit la recette de ce gin rafraîchissant!
Ce gin japonais, mais aussi de style japonais contient six espèces végétales soigneusement sélectionnées pour donner cette saveur globale si spéciale : les fleurs de cerisiers (Sakura), le thé Sencha, le poivre Sansho, la feuille de cerisier, le thé Gyokuro et le Yuzu. Six espèces végétales symbolisées par un flacon en forme de polygone à 6 facettes. Roku signifie justement six en japonais.